Les Vols pour Dubaï reprennent depuis le 1 Juillet 2020

Mais attention, pas sans nouvelles mesures sanitaires…

Voici ce que la compagnie Emirates a envoyé à ses clients en prévention du covid-19 :

immobilieradubai.com : test covid 19

Avant votre vol :

Exigences en matière de voyage

Déclarez que vous avez une assurance maladie qui couvre le traitement du COVID-19 ou que vous êtes prêt à supporter les frais de traitement et de quarantaine.

Formulaires à remplir

Toute personne voyageant à Dubaï doit remplir un formulaire de déclaration de santé et un formulaire d’engagement de quarantaine.

À l’aéroport

Procédures d’enregistrement

L’enregistrement en ligne est actuellement fermé. Emirates recommande d’arriver à l’aéroport au moins 3 heures avant votre vol.

Franchise bagages

Prenez ce dont vous avez besoin dans vos bagages enregistrés, car vous ne pouvez emporter à bord qu’un sac pour ordinateur portable, un sac à main, une mallette ou des articles pour bébé.

Équipement protecteur

Vous devez porter un masque à l’enregistrement, à bord et dans les espaces de transfert, puis le jeter dans une poubelle fermée. Les gants sont recommandés.

À bord

Produits et services améliorés

Émirates a modifié le service de restauration et de boissons pour maintenir les niveaux d’hygiène les plus stricts, dont notamment l’emballage et la présentation des repas. La compagnie a également ajouté des agents de cabine dédiés pour nettoyer les toilettes toutes les 45 minutes sur les vols de plus de 1 h 30.

Votre sécurité assurée à bord

Emirates a fermé les espaces sociaux. Les filtres HEPA nettoient 99,97 % des bactéries, virus, poussières et germes, tandis que l’air en cabine est remplacé toutes les deux à trois minutes. Il est toutefois obligatoire de garder vos masques sauf pour manger ou boire.

À l’arrivée

À quoi s’attendre à Dubaï

Tous les passagers passeront par des scanners thermiques à l’aéroport international de DUBAÏ (DXB) . Si vous ne disposez pas d’un résultat de test PCR valide, vous devrez subir un test à votre arrivée. Le test peut être répété pour ceux qui présentent des symptômes du COVID-19. Émirates mets à disposition une application à télécharger : Covid-19 DXB pour iOS ou Android et suivez les mesures de précaution en place à Dubaï, notamment le port du masque en public et le maintien des règles de distanciation sociale.

immobilieradubai.com – Dubai Airport

Vous l’aurez compris, le pays applique des mesures drastiques de sécurités sanitaires pour le bien de tous. Il appartient à tous de les respecter pour notre sécurité.

Il ne vous reste plus qu’à réserver sur Émirates

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *