Olivier Seban achète un appartement à Dubaï Marina

Olivier Seban est l’un des investisseurs les plus connus dans le monde de l’immobilier francophone a décidé de vendre son bien de Floride et d’acheter un appartement à Dubaï. Et pour son premier investissement il a choisit pour cela un quartier très prisé des touristes : La Marina !

Au delà de l’achat plaisir qui peut-être utilisé entre deux locations c’est un signe fort du potentiel de la ville. Un investisseur expérimentée ne se lance pas sans avoir une bonne raison et on peut raisonnablement faire confiance à Olivier Seban pour avoir flairé une bonne affaire.

Le nombre de projets est en constante croissance pour répondre à l’énorme pression locative. Le nombre d’expatriés augmente et la demande en logement des vacanciers (merci Airbnb) oblige les promoteurs à construire encore plus.

Avec un budget plus que confortable il a pu investir à Dubaï Marina, à quelques minutes à pied de la mer et de la promenade de Jumeirah Beach Résidence.

Dans cette vidéo publié sur sa chaîne YouTube il expose les raisons qu’ils l’ont poussé à acheter mais il hésite entre deux appartement et demande de l’aider à choisir.

N’oubliez pas de consulter notre rubrique comment acheter pour en apprendre plus sur le sujet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *