Pourquoi investir dans l’immobilier à Dubaï?

Un investissement est toujours une aventure, et à l’étranger plus que jamais.

Le site immobilieradubai.com vous accompagne dans votre recherche d’appartement ou de villa à Dubaï. Comment acheter à Dubaï et comment investir à Dubaï ? On vous explique tout…

Pourquoi choisir Dubaï pour investir ?

Si l’on prend en compte les paramètres prix, qualité et rentabilité, très peu de place dans le monde remplissent ses critères. Cosmopolite et dynamique, la ville des « buildings dans le désert » est rentré dans le top 10 des villes les plus sûrs du monde et où il est bon de vivre.

immobilieradubai.com – La Marina de Dubaï est l’un des quartiers les plus rentables

La particularité de Dubaï est que tous types d’investisseurs est gagnant, que ce soit en quête de revente et de plus-value, elle ne sera pas taxée. Toutes les rentes liées à l’immobilier sont exonérées d’impôts. Fiscalement l’Emirat est très généreux avec les investisseurs.

Mais ce n’est pas tout, la rentabilité est très attractive, puisque selon le type de bien elle est souvent entre 8 et 12%. Sans impôt il faut le rappeler.

Où est le loup ?

Force est de constater qu’il n’y en a pas, puisque la gestion locative est également très simple. Une agence peut tout gérer pour vous contre 5% du montant annuel. A noter que les lois sont très strictes et elles sont réellement mises en application. En cas de chèque impayé du loyer, le locataire a 48h pour régulariser la situation, sans quoi il sera expulsé et placé en garde à vue.

Du bas de gamme comme investissement ?

Il en est de même de ce côté-là, aucune mauvaise surprise, les résidences sont toutes de standing, même le moyen de gamme offre des prestations considérées comme du luxe en Europe. Les résidences ont toutes des piscines, des salles de sports, un service de conciergerie et des terrains de sport ou de jeux.

immobilieradubai.com – des programmes toujours de haut standing

Des prix exorbitants ?

Contrairement aux idées reçues, les prix sont très abordables, puisque des studios se négocient aujourd’hui autour des 90 000 euros. Et cerise sur le gâteau, il est possible de réserver son bien, de payer une partie pendant les travaux et le reste du montant trois ou quatre an après la livraison. D’un point de vue comptable, le locataire réglera les mensualités.

Pourquoi ne pas investir dans l’immobilier à Dubaï ?

Nous sommes là pour vous accompagner à définir un projet sérieux et fournir tout l’accompagnement nécessaire tout au long du processus d’achat et de gestion. N’hésitez plus et contactez-nous pour trouver votre futur investissement à Dubaï.